21/09/2009

Premier billet

Ceci est le premier d’une longue série de billets, interminable.

Je profite de la première journée de l’automne pour démarrer ce blog. Cette nouvelle saison, telle une page blanche, sera bientôt remplie de sujets tous plus insipides, plus inutiles et dénués d’intérêt les uns que les autres.
Beaucoup de gens aiment l’automne. Ces individus sont, selon moi, des consommateurs de Prozac et de morphine. Oui, cette saison peut être agréable, en autant qu'on ait réglé à maximum la valve du gaz hilarant.
J’ai vu passer tantôt dans le ciel quelques outardes, ou Dieu sait quelle race d’oiseaux, trop heureuse de ficher le camp d’ici. Ils ont émis quelques cris au passage, que je traduirai ainsi: Continuez à vivre votre vie misérable, nous on s’en va à Cayo Coco.

Aujourd’hui, 21 septembre, n’est ni le jour le plus long, ni le plus court, simplement le plus inutile.

1 commentaire:

  1. N'ayant pas trouvé de rubrique "Contact" / "SAV" / "Service Client" / "Clique ici pour draguer le blogger" au sein de votre site du web, je vais entrer en communication avec vous via ce commentaire en espérant qu'il ne sera pas publié avant modération (car je suis un peu timide).

    Alors que je baroudais tranquillement Google images, les mots clefs "Mante religieuse DJ" m'ont conduit jusqu'ici.
    Votre subtile réflexion sur les mantes m'ayant profondément touché, j'ai décidé de parcourir plus largement votre site des internets, et j'ai fini par vous insérer à mes favoris portant l'intitulé "LOL" !

    J'aime vos réflexions, votre façon d'appréhender le monde, et j'ai maintenant très envie de soulever devant vous le problème que me posent les paons.

    Voilà, ce commentaire est inutile. Il aura au moins l'avantage d'être tout à fait dans la ligne éditoriale.

    Merci à vous, merci à Google Images, merci aux mantes religieuses.
    Continuez ce blog, sky iz the limit.
    J'aime les internettes.

    Cordialement,

    @Bidette_

    RépondreSupprimer